OL : une blessure moins grave que prévu pour Corentin Tolisso, un poids en moins sur la conscience de François Letexier ?

OL : une blessure moins grave que prévu pour Corentin Tolisso, un poids en moins sur la conscience de François Letexier ?
OL : une blessure moins grave que prévu pour Corentin Tolisso, un poids en moins sur la conscience de François Letexier ? - DR

Les premières informations données dans les travées de Geoffroy Guichard laissaient craindre le pire pour Corentin Tolisso dimanche soir.

Victime d'un attentat de Lucas Stassin, le milieu de terrain de l'OL est sorti sur civière. Et alors que le combo rupture des ligaments croisés/fin de saison était sur toutes les lèvres, il semblerait que la blessure du joueur lyonnais soit finalement moins grave que prévu.

Selon le Progrès, Corentin Tolisso souffrirait d'une entorse du genou droit, qui a tourné lorsque l'attaquant stéphanois lui a bloqué le tendon d'Achille par derrière.

Avec encore quatre rencontres de Ligue 1 à disputer jusqu'à fin mai, il apparaît toutefois clair que Corentin Tolisso ne reviendra pas aider ses coéquipiers à arracher leur qualification en Ligue des Champions.

Pour l'arbitre François Letexier, qui avait d'abord expulsé Lucas Stassin avant de se raviser en visionnant les images de la VAR, c'est un poids en moins sur la conscience. L'homme en noir aurait été bien incapable de s'expliquer sur sa décision si Corentin Tolisso avait été éloigné des terrains pour les six prochains mois minimum.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.