Ce derby entre Saint-Étienne et Lyon a été marqué par des scandales, "le plus évident" étant le carton rouge selon John Textor, n’ayant pas été attribué à Lucas Stassin. Corentin Tolisso a été victime d’une semelle écrasante sur le tendon d’Achille, ce dernier a réagi tout au long du weekend à cette erreur d’arbitrage.
"Les excuses n’atténueront ni la douleur, ni l’incompréhension", a d'abord réagi le numéro 8 qui n’a pas manqué de saluer la bienveillance des supporters lyonnais : "Merci pour vos messages de soutien. Semaine très difficile pour nous, mais on se battra jusqu’au bout".
Mais ce lundi, la colère régnait toujours et Corentin Tolisso n’a pas manqué de partager cette incompréhension sur ses réseaux sociaux. "MDR" a publié l’international français sous une photo du Stéphanois foudroyant la cheville du Lyonnais. Il semblerait qu'il souffrirait d'une entorse au genou droit.
Dans l’attente de savoir quand reviendra le milieu de terrain, une des fautes les plus évidentes de la saison a encore une fois, pénalisé le club rhodanien dans le match le plus important de l’année.