La semaine cauchemardesque sera tout de même marquée par un point positif pour un club de l’OL. Les joueurs de la réserve se sont qualifiés en finale de la Premier League International Cup, marquant l’histoire en étant le premier club français à réaliser cet exploit depuis sa création en 2014-2015.
La victoire face à Fulham (0-2) a été marquée par une solidité défensive tout en proposant des solutions offensives. Si la possession était anglaise, les joueurs de Gueïda Fofana ont ouvert le score grâce à Romain Perret juste avant la mi-temps, très bien servis par Lilian Coponat à l’issue d’une belle action collective.
Mais il faudra attendre la 90e minute pour que les jeunes lyonnais fassent le break grâce à un penalty transformé par Mathys De Carvalho, victime de la faute. Quatre clean sheets en cinq rencontres de cette PLIC, c’est maintenant direction Nottingham pour espérer définitivement marquer la très belle saison des joueurs et devenir la première équipe française à remporter ce tournoi. Après avoir battu Bilbao Athletic, les Anglais, troisièmes de National 3, affronteront l’équipe rhodanienne à une date encore inconnue.
Trop de la balle 🤘👍🤣
Signaler Répondre