L’opportunité était présente pour la réserve de l’OL et l’opportunité a été prise ! Un match remporté avec facilité face à Nantes et les Lyonnaises continuent leur série d’invincibilité en championnat.
Première grosse occasion dès la 10ᵉ minute pour Vicki Becho mais le ballon est sauvé sur la ligne par une défenseuse nantaise. Mais juste avant la mi-temps, Sara Däbritz ouvre le score d'une magnifique frappe enroulée.
La large domination des Fenottes s’est montrée tout au long de la rencontre. Il faudra tout de même attendre la 75ᵉ minute pour voir les filets adverses trembler de nouveau sur le premier but en pro de Leila Wandeler sur une super frappe croisée. Les joueuses de Joe Montemurro ont fait le break, plus qu’à attendre le coup de sifflet final.
L’OL termine la rencontre 2 buts à 0 avant d’accueillir Arsenal au Groupama Stadium pour les demi-finales retour de Ligue des Champions. Une grosse opération attend les joueuses ce dimanche qui n’ont qu’un seul point d’avance sur leurs adversaires anglaises.