C’est la dernière ligne droite pour l’OL après une semaine catastrophique. La défaite contre Saint-Étienne n’a pas seulement pesé sur le mental, mais a affecté physiquement certains joueurs. Dont un certain Corentin Tolisso, touché et blessé à Geoffroy-Guichard. Mais c’est un miracle, comme l’a annoncé le club et ses proches, le milieu de terrain ne souffrirait que d’une petite entorse au genou droit. Paulo Fonseca a même annoncé une incertitude pour le match entre l’OL et Rennes ce samedi. "L'unique doute c'est Corentin. On va voir vendredi s'il peut jouer. Il n'a pas fait d'entraînement mais il est fort et il veut aider l'équipe. Nous devons voir comme il est, s'il a la possibilité de faire l'entraînement vendredi, parler tous ensemble pour voir si nous pouvons prendre le risque", a expliqué l'entraineur en conférence de presse d'avant-match.
Si le cas Tolisso reste en suspend, l’absence d'Ernest Nuamah est certaine. Victime d’une rupture des ligaments, l’attaquant ne reverra pas les terrains avant de nombreuses semaines. Malick Fofana revenu rapidement de blessure lors de la rencontre face à Manchester United, sera bien disponible pour la 31e journée de championnat. Le retour de Lucas Perri, revenu du Brésil après l’accouchement de sa femme, est également un point positif pour l’équipe, .
Faut gagner le match à tout pris contre le stade rennais pour que l'Olympique de puisse monter sur le podium c'est impératif
Signaler Répondre