Plus de 16 000 billets ont été vendus pour la rencontre prévue dimanche à 18h au Groupama Stadium, loin des 30 000 spectateurs de l'Emirates Stadium la semaine dernière. Pour tenter d’attirer encore les supporters, les places ont été mises en vente à partir de 10 euros. "C’est une belle affiche sportivement, le match a été dur là-bas mais cette équipe mérite d’être soutenue. Elle mérite de sentir le 12e homme comme on peut le sentir dans d’autres événements", a expliqué ce jeudi midi Vincent Ponsot, le directeur général du club.
La direction a mis les petits plats dans les grands en annonçant un DJ set de Feder à la fin de la rencontre, en espérant que la fête soit encore plus belle avec une qualification de l’OL en finale de la prestigieuse compétition européenne. "On veut créer une atmosphère familiale, avec un beau match et un set de DJ. On espère qu’il va y avoir du monde", a ajouté le bras droit de Michele Kang, promettant "d’autres choses à venir dans le futur".
Car l’enjeu est de taille : "Les joueuses veulent jouer devant les meilleures équipes et devant un public. Si on ne met pas la seconde, les meilleures joueuses ne viendront pas ici. On avance et on progresse mais il faut avancer plus vite", a insisté le DG de l’OL féminin.
Quant au futur stade évoqué depuis plusieurs mois, aucune piste n’a été évoquée ce jeudi : "Des annonces seront faites à la fin de la saison, mais n’avoir aucun lieu fixe c’est compliqué. Vous saurez prochainement", a conclu Vincent Ponsot.
On a besoin de vous pour aller chercher une nouvelle finale. Votre présence est ESSENTIELLE, votre soutien INESTIMABLE!!! 🫶🦁 https://t.co/Wqxmks3gCQ
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) April 24, 2025