Après une semaine cauchemardesque, la difficulté est maintenant de se relever. Les joueurs de Paulo Fonseca n’ont plus le choix, ils doivent gagner tous les matchs jusqu’à la fin de la saison pour espérer se qualifier en Ligue des Champions, en commençant ce samedi face à Rennes.
N’ayant gagné que quatre de ses douze derniers matchs à domicile face aux Rennais, la pression est forcément au rendez-vous, et le coach en est conscient : “C’est une équipe de qualité, en progression. Ils n’ont plus vraiment d’enjeu cette saison, mais ils vont jouer sans pression. En début de saison, ils avaient les mêmes ambitions que nous. Ils ont investi beaucoup, mais ils ont pris du retard".
De quoi faire dire à l'entraineur portugais que "ce sera un match très difficile" : "Tous les matchs de fin de saison le sont. Le match contre Saint-Étienne l’a prouvé".
De leur côté, les joueurs se sentent prêts à renouer avec la victoire : "L'équipe est revancharde, impatiente de renouer avec la victoire", a assuré Moussa Niakhaté, qui se dit à 100 % sûr que si on gagne nos quatre derniers matchs, on jouera la Ligue des Champions. On subit ensemble, on se bat ensemble. Et on va tout faire pour remporter ces quatre matchs".
"Douze points seraient magnifiques", a complété Paulo Fonseca. Avant de conclure : "On va voir si on en est capables. On doit gagner ce match".
J ai des doutes sur la fin de ce championnat. Curieusement un carton rouge se transforme en jaune , Nice bat le PSG 3 a 1 alors que le PSG domine 76 pour cent du temps , le président de la ligue qui par un malheureux hasard diffuse un chant anti lyonnais vulgaire , ,,,,,Bon un classement PSG pour l Emir, OM pour le folklore et l affluence , Monaco pour le prestige, Nice pour le côté Riviera ,Lille pour les gens du Nord,,,,,,,,et l Ol une petite compétition comme consolation, pour l insolent Textor qui a osé critiquer le système
Signaler Répondreoui faut gagner les4 derniers matchs voila
Signaler Répondre