L’espoir est faible, mais qui ne tente rien n’a rien. L’OL a déposé un recours auprès de la commission d’organisation des compétitions de la Ligue de football professionnel, pour demander de ne pas enregistrer le score final entre l’ASSE et Lyon dimanche dernier. En attendant le verdict de la décision de la commission de discipline, les dirigeants lyonnais ne souhaitent donc pas prendre en compte le résultat, a annoncé l’AFP.
Alors que plusieurs de ses rencontres ont été entachées par des erreurs arbitrales, l’Olympique lyonnais souhaite une "prise de conscience" et un arbitrage "avec la plus grande justesse" pour les quatre derniers matchs du championnat, importants dans la course à la Ligue des Champions. Mais la frustration face à Saint-Étienne pèsera mentalement pour un petit moment. Entre le lancer de pièce marquant un arrêt conséquent dans la rencontre et le carton rouge non accordé à Lucas Stassin, le sentiment d’injustice persiste, et ces éléments sont utilisés dans le recours.
De plus, l’OL a annoncé que certains des joueurs ont été visés par des pièces de monnaie lors de l’échauffement. Dans un recours notifié auprès de la COC lors de l’arrêt de jeu, les Lyonnais ont indiqué que "la sécurité de ses joueurs n’était pas assurée". Un élément qui n'a pas dû être pris en compte lors de la décision de reprendre le match.
J'ai tout un stock de Citrate de Bétaïne dans ma pharmacie , ça pourrait peut être vous aider pour la digestion ...
Signaler Répondre