FCVB-Boulogne : maintien quasi assuré pour les Caladois (1-1)

FCVB-Boulogne : maintien quasi assuré pour les Caladois (1-1)

Il ne reste plus qu'un match de National à disputer cette saison pour Villefranche-sur-Saône.

Ce vendredi soir, le FCVB a accroché un point face à Boulogne, qui devrait lui permettre de se maintenir (1-1).

Rien ne prédestinait les Tigres à réaliser une opération honorable sur leur pelouse d'Armand Chouffet. Car Boulogne-sur-Mer vise la 2e place du classement, synonyme de montée en Ligue 2.

C'est d'ailleurs Jean Vercruysse qui ouvrait le score à la 49e minute pour les visiteurs (0-1). Mais Octave Joly égalisait à la 65e, de la tête sur corner (1-1).

Avec ce point, qui aurait pu être triplé si l'arbitre avait accordé un pénalty à Adama Diakité en fin de partie, le FCVB conserve cinq longueurs d'avance sur les deux équipes promises à la relégation, Nîmes et Châteauroux.

L'ultime journée des Tigres caladois sera déterminante vendredi prochain à Bourg-Péronnas. Un derby à ne pas manquer, d'autant que les autres équipes auront encore un autre match à disputer, et donc une seconde chance de rattraper le FCVB, voire de le dépasser.

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.