C’est une soirée exceptionnelle pour l’OL qui rebondit face à Rennes après une semaine catastrophique. Un festival de buts aussi marqué par le retour de Corentin Tolisso, pourtant blessé et sorti sur civière face à Saint-Étienne dimanche dernier.
Buteur à la 25ᵉ minute avec une frappe puissante dans la partie droite du but, le milieu de terrain a impressionné les supporters et ses coéquipiers.
"Ce ne sont jamais des miracles quand tu parles d’un joueur comme lui. Il y a tout un travail médical derrière. Il fait une saison incroyable, avec une régularité exceptionnelle. Il y a trois jours, il m’a dit : “Je vais serrer les dents, mais je vais y arriver”. L’effort qu’il a fait pour l’équipe nous a vraiment aidés", a déclaré l'entraîneur adjoint Jorge Maciel.
Le capitaine de l’OL Alexandre Lacazette n’a pas non plus hésité à saluer sa performance : "Corentin ? Vous êtes habitué à ces performances. Le voir comme ça, c’est super. Il est très important pour cette équipe. Je ne suis pas étonné qu’il ait joué de cette manière. Même diminué, il pousse".
Auteur de la passe décisive pour son but, Ainsley Maitland-Niles a également ajouté que "c’était un miracle qu’il joue, honnêtement. Il s’en est remis rapidement et a été très important pour nous".
Le retour d’un des éléments les plus importants de l’équipe permettra sûrement à l’OL d’attaquer les dernières journées avec un peu plus de confiance, même si la course à la qualification en Ligue des Champions est plus que serrée.
Douleurs, doutes, mais finalement @CorentinTolisso a répondu présent face à Rennes.
— Olympique Lyonnais (@OL) April 27, 2025
Un bon strap, et ça passe. Mission accomplie. 💪🔴🔵
Toutes les réactions à retrouver ici ⤵️https://t.co/sqhYpzZfBf pic.twitter.com/b807oShUev
C'est d'être fan(chanson),je le suis Coco,et même sur la plage coco(chanson),il connait son texte par coeur,texte en or pour john,sans Corentin,tintin L'OL de mr textor.
Signaler Répondre