Les légendes sont rares, mais elles existent. Wendie Renard en est la preuve vivante de l’OL féminin. Ce dimanche aura marqué son 500e match sous les couleurs lyonnaises, un parcours marqué par de grands succès et d’innombrables titres nationaux et internationaux. En revanche, la fête a été gâchée par une lourde défaite et élimination face à Arsenal en demi-finale de Ligue des Champions.
"Forcément, j’imaginais ma 500e d’une autre façon. Je suis restée focus sur le match mais avoir ce chiffre symbolique et perdre… c’est difficile”, a déclaré la défenseuse après la rencontre. C'est secondaire. Anecdotique, je ne sais pas. Mais c'est secondaire. Je suis restée focus sur le match. Je n'avais qu'une idée, c'était d'aller à Lisbonne".
Il ne reste plus qu’un match pour éviter une saison blanche, l’OL féminin de Wendie Renard doit donc se remobiliser pour éviter une fin d’année très décevante.
Wendie Renard : “Forcément j’imaginais ma 500e d’une autre façon. Je suis restée focus sur le match mais avoir ce chiffre symbolique et perdre… c’est difficile” pic.twitter.com/8EWtW0EZFK
— Lyon Foot (@lyon_foot69) April 27, 2025